Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManytooTravelerS
24 octobre 2008

B.A

De petits adieux émouvants Sur le trottoir d'une station de bus, Pleures pas ma roumaine, on est faites pour se retrouver au terminus, au terminus de cet erasmus. Alors ne reflechis pas ; La bas, Roumania, charette en bois; Air tralala; Et ton petit minois parlant cet exotique blabla; La bas Roumania, t'es comme chez toi, langage à peine assimilé, ils t'ons deja adoptée, dans ces racines qui sont les tiennes, petite fille de roumaine. Pussy pussy
Publicité
Commentaires
B
Sur un air de Dylan évidemment, je pense à toi.<br /> L' enivrement de notre rencontre, de notre expérience.<br /> Tant de choses à vivre, tant de choses que j' aurai aimer te faire partager mais quatre jours n' ont pas suffit.<br /> Ma nouvelle terre a été un peu la tienne pendant un court moment. Je t' ai eue à mes cotés.<br /> Comme si on ne s' était jamais quitté.<br /> <br /> Ca a débuté par une larme, ça s' est fini par une larme. On se retrouvera en larmes.<br /> <br /> tuica and Noroc power
ManytooTravelerS
Publicité
Publicité