Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManytooTravelerS
24 octobre 2008

RVThoby's on the mix au squatt 123 Bocal Royal

Michael_Wolgemut_THE__DANCE_OF_SKELETONS_Dornai


J'aime RV quand
tu me fais danser
gambader
rêver
je cour , cour après Super Mario
il est plus fort plus rapide que moi
il prend tout les champignons
il me laisse que des miettes
des poussières énergisantes
trépidantes
j'aime RV quand il balance du son youpi
fort de son bras tatoué
tatoué et son crâne rasé
sébulon
long time ago
gogo danseur
soeur thérésa
tristan tzara
rat des villes
rat des champs
champignon tout mignon
mignon petit rat
rattrapage
marque page
oui Rv encore un truc planant
nan pas le 3em Reich
Jean luc Raichmann
manytoo
too drunck to fuck
to smock to walk
to walk to drink
to drunk to walk
johny walker lui au moins il marche
il court pas comme le plombier
jsuis ésssouflé
flémard
marre de toi
marre d'elle
deltaplane
parachute
montgolfière
para pente
planeur
ulm
elle aime les sucettes
les sucettes à l'anis
au céleri
chiken rice....

Publicité
Commentaires
ManytooTravelerS
Publicité
Publicité