Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManytooTravelerS
20 janvier 2009

podria

Pour vous parler de mon arrivée, j'aurais pu vous parler du climat tropical qui fait sécher mon acrylique en 10 minutes, de l'atterrissage musclé sur le petit aéroport de Tegucigalpa, du traffic routier complètement malade, des vigiles surarmés devant chaque magasin, de l'insécurité un peu flippante de la ville. J'aurais pu décrire l'inauguracion de mon futur centre culturel, ma poignée de main avec les ministres et ambassadeurs, toutes les photos de moi qu'on met dans le journal....
Eh ben non, vous aurez que ma pause gouter d'hier près du Christo del pikacho (rien à voir avec le pokemon, par contre y a bien une sculpture géante de Jesus)

yoyelmono

Publicité
Commentaires
J
Wouha, tous ça en si peu de jours et tu as quand même le temps de prendre un petit gouter avec un petit animal de la jungle.
ManytooTravelerS
Publicité
Publicité