Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManytooTravelerS
21 décembre 2008

A defaut de...

CLIMATE IS : Photo108 Photo114 POZNANIA 2008. Conférence developement durable! Good luck! Dépechons nous! la planete meurt! Réduisons la vodka ca déborde! Photo142 Nan les rapatriés non pas oublié le blog ami portuguais et ami belge! J'ai pas reussi a mettre mes tofos de boulo de ces temps ci, Le blog ne supporte pas trop de volume a ce que je vois! Shize! Guvno! grosses bises les amis!
Publicité
Commentaires
A
ah ok c'est nat! oui c'est vrai la vodka, d'accord je ressitue maintenant.
J
ba oui d'accord mais tu est qui??<br /> Bon ok je me doute que tu est nathalie mais je te pose la question pour le public qui ne connait pas ton penchant pour la vodka.
ManytooTravelerS
Publicité
Publicité