Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManytooTravelerS
3 octobre 2008

Ah bin ça fallait s'en douter!

PICT0231

(ya pas de H à osmose)

C'est la crise C'est la crise mon frère Et c'est bien fait Ils l'ont bien faite Bien profond dans la crise
Bien profond Bien profond dans ton cul (pour rester polit et politiser)
comprendre Trop dur la crise ces chiffres ces pourcentages ces CAC 40 ces NASDAQ ces DOW JONES ces EURONEXT....Tout ça à 2014,48 à 643,28 à 30% ou à 1,158479562154%
Attention ça va craquer ça s'effondre ça se casse la gueule
c'est l'heure de prendre le pouvoir Aux armes mes amis  Proclamons les pouvoirs aux peuples
du peuple par le peuple pour le peuple
C'est l'heure C'est la crise c'est la crise mon frère c'est bien fait pour eux
l'ont bien cherchés
poil au nez
dans ton cul.

Merci et merde

YOMANARCHY

Publicité
Commentaires
C
je t'ai mis une tite réponse mon darling....te quiero et vosotros aussi mais differamente
ManytooTravelerS
Publicité
Publicité