Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManytooTravelerS
3 octobre 2008

sans titre////

Internet est un réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services comme le courrier électronique et le World Wide Web. Ses utilisateurs sont désignés par le néologisme « internaute ». Techniquement, Internet se définit comme le réseau public mondial utilisant le protocole de communication IP (Internet Protocol). Deux monde se presente a moi; le cul entre deux chaise je ne fait qu'analyser le potentiel "accros" des gens qui m'entoure. A l'interieur du building: Une américaine a deux porte de ma chambre qui ne decroche pas de son internet; réveil toi avec internet; mange avec internet; pisse avec internet mais pisse pas sur internet; c'est un dogme, une religion; leur religion, leur opinion; ne parle pas aux gens par telephone mail les; ne fait pas tes recherches dans un stupides bouquin va donc sur wikipédia! Ah oui il sait tout lui, wikipedia il te donne les definitions les plus inexacte; et pis y a facebook c'est vraiment bien facebook tu peux etre amis avec 500 personnes ou plus! oui avec des gens que tu verras jamais; Tu peux faire du voyeurisme, regarder ce qu' a fait cette personne hier que tu connait pas mais c'est quand meme vraiment interessant! qu'est ce qu'on ferai sans internet! par exemple l'autre jour ma colloc s'est assise sur un chewing gum et s'en ai mis plein sur son pantalon et bah qu'est ce qu'elle a fait? et oui elle est allé sur wikisaittout! Il est vraiment intelligent ce Wiki! Wiki est un dieu! "Internaute" je ne t'admires pas... A l'exterieur du building: c'est une toute autre religion et un tout autre dogme, De vieux bonshomme son assis dans ce park en face du buiding, un banc, de vieilles vestes chaudes pour affronter le froid et surtout quelques flasques de wodka. Ces flasques qu'ils tiennent fermement, là ,dans leur main abimées par le travail et le froid ces flasques qui sont pour eux leur famille, leur amis; Et dans leurs yeux ce n'est pas la tristesse qu'on peut lire, alors arretons notre putain de pitié (occidentale!) envers ces gens la. GUVNO! Ils ont l'air de se dire que la vie vaut le coup alors pourquoi s'appitoyer sur son sort? j'vous le demande? Quand viens la nuit ils restent sur leur banc et de ma fenetre je les entends chanter ces himnes polonais, ces cantiques qui leur rechauffent la gorge, ces paroles qui leur rechauffent le coeur, ils vivent de choses simples meme si l'alcool leur a deja grillé le corps et l'esprit. Vieil homme, je crois que je t'admires. SO, wodka connecting people, wodka destroying people... Internet connecting people, Internet destroying people...
Publicité
Commentaires
C
oouh ouh moi sui droguée pour mieux te communiquer....pétasse....tu vois çà sert quand même...<br /> Gros becos quand même avec pleins d'ondes et tout les poils qui poussent avec...espèce de volkanetiste va...
B
JSuis internaute alcoolik et jtemmerde!<br /> bizou
ManytooTravelerS
Publicité
Publicité