Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ManytooTravelerS
27 septembre 2008

Te connaît tu le ni oui ni non

P1030517 P1030524 P1030551 P1030571P1030136P1030518P1030523 P1030118 P1030569 Un agent de sécurité, que j'ai croisé, sur mon vélo. Un amérindien, posté devant l'entrée d'une banque. Il me sourit, je lui dis OUI... Pas d'affaire de style ici. Une profession, tu n'es pas describilisé. Quelle idée d'aller, se couper, se tailler pour ressembler....à....?? Une amérindienne, dans sa friterie. Elle me sourit, je lui dis OUI... Une cowboy, postée devant l'entrée des toilettes. L'air intriguée, c'est sa soirée, country party, je ne vais pas l'obséder. Je lui dis, Nany, c'est Party.... Une exposition, des bières jetées, vidées, des condoms désincarnés, des casques de chantier non-identifiés. Cà s'est déplacé, et ouais, Marcel D, c'est la réalité, la masculinalité. Un collectif, la nuit sous la pluie, veut éviter l'autoroute à ses pieds. Sans violence, une bière cassée mais ramassée, respect des pneus des usagers industrialisés. On the road again.... Beaucoup de choses à décrypter, c'est pas le jaune saillant d'un mur polissé qui va m'aider. Quoique, çà permet de se poser....
Publicité
Commentaires
ManytooTravelerS
Publicité
Publicité